Mon Premier Blog De 2015

Bonjour tout le monde. Je suis de retour. C’est napoleon1821.wordpress.com et aujourd’hui j’ai parlé de mes vacances.

Pendant les vacances je suis allé a la plage avec mes amis, mais j’aurais (jour re) aimé aller plus mais le temps était mauvais. Je aussi regardé beaucoup de filmé a au cinéma et chez moi. Mon filmé préférée qui j’ai regarde était Maze Runner avec Dylan O’Brain et Will Poulter. J’ai joué au volley a la plage et j’ai prépare pour mon année de finale de lycée. Mon frère et soeur ont passé Noël avec moi comme ils ne vivent pas à la maison. J’aime passer du temps avec mon frère et sœur.

Je suis passe un bonne vacances et je suis prêt pour l’école.

One thought on “Mon Premier Blog De 2015

  1. CathyW January 29, 2015 / 9:41 am

    J`espere que tu vas bien reussir pendant ton annee terminal. Our, qu’est-de qui c’est passe avec le temps? Où est l’ete?

Leave a comment